Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par et lavie-encouleurs.fr. Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective. Le paiement s'effectue par carte bancaire portant le sigle CB. Vous pouvez également régler par PayPal. Le paiement en ligne vous permet de régler via un serveur bancaire PayPal dans un environnement sécurisé.
Votre numéro de carte bancaire est donc dirigé vers les serveurs de la banque, votre règlement s'effectue directement à la banque dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de la boutique, garantie d'autant plus importante que vos numéros sont connus seulement de notre partenaire bancaire (PayPal). La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, et lavie-encouleurs.fr se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige

Frais d'expédition

Une participation aux frais d'expédition est facturée et calculée en fonction du poids de la commande. L'expédition se fait sous 4 à 6 jours ouvrés pour les produits notés « en stock ».


Livraison

Après confirmation de commande, lavie-encouleurs.fr s'engage à livrer toutes les références commandées par l'acheteur par la Poste. De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douane, taxes sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. La livraison sera effectuée parr la Poste dans votre boite aux lettres (courrier suivi). Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.